Cette question a été résolue

Comment se connecter?

Bonjour,
J'avais l'ancienne application Tahoma pour android et tout fonctionnait bien. Mais depuis 1 semaine impossible de se connecter: "problème de connexion au serveur, réessayer ultérieurement". Après 1 semaine, toujours impossible de se connecter. J'ai mis à jour l'application pour smartphone (version 3.5.5) et là j'ai le petit cercle qui tourne sans arrêt depuis des plombes. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,

STEPHANE C.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous redémarrer votre smartphone ?

    Les autres réponses

    STEPHANE C.

    Oui j'ai redémarrer mon smartphone plusieurs fois et rien n'y fait.
    Au secours...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Supprimez l'application et re-téléchargez la.

    Bonne journée.