Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connecteur alimentation GSM Protexiom

Bonjour
Je souhaite changer l'alimentation car le câble n'est pas assez long donc pouvez vous me préciser le type de connecteur utilisé sur le câble d'alimentation? Est ce du mini USB 5 PIN? Du micro USB B?
Cordialement.

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous ne pouvez pas mettre une rallonge électrique coté transfo, attendez la réponse d'un Yellow. (je ne suis pas certain que vous trouviez mais si vous trouvez, faîtes le savoir, ça peut intéresser) !!!

    Haut de page