Question en attente de réponse
Est il possible de reinitialiser ma tahoma pin 1203-5119-1487.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Précisez ce que vous appelez "réinitialiser".
Bonjour,
Reinitialiser l interface. J ai essayé un reset de la tahoma débranché puis 15s mais cela ne marche pas. J ai supprimé par erreur un volet roulant et je n arrive plus à le remettre ....
Merci.
Cordialement
Il n'y a qu'un volet roulant sur cette Tahoma ?
bonjour,
non il y en a 13. J'ai supprimé par erreur le 14ème et je n'arrive plus à le remettre alors que tout fonctionnait bien.
Est ce qu'un Yellow peut me réinitialiser ma tahoma,svp ?
Bonjour Pierre,
Réinitialiser la box TaHoma ne corrigera en rien votre problème.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure complète que vous effectuez pour enregistrer de nouveau ce volet roulant ? S'agit-il d'un moteur IO ou RTS ?
Bonne journée,
Bonjour,
je fais comme les autres volets identiques. Je l'ai d'ailleurs fait une première fois avec succès sur ce volet mais j'ai eu la mauvaise idée de le supprimer après l'apparition d'un point d'exclamation (suite à un coincement lors de la fermeture de mon volet)... J'ai les supprimé pour le remettre mais impossible de le remettre alors que j'ai pu ajouter avec succès d'autres volets depuis .... Plusieurs personnes ont semble t-il eu ce même problème sur le forum et la réinitialisation a réglé leur soucis.
Voici la procédure que j’applique.
sur tahoma dans configuration j'ajoute un actionneur. Je sélectionne le type de télécommande (Télécommande Situo 1 io) et j'appuie 2' sur la touche prog de ma télécommande.
Merci.
Pierre,
Comme préciser la réinitialisation ne résout en rien ce problème et je veux bien que vous me montrez les posts sur où le contraire est indiqué ?
Concernant votre problème, je vais vous demander d'appliquer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
J'ai effectué cette procédure. La Tahoma ne trouve pas de périphérique à ajouter.
Merci pour votre aide.
Pierre
Pierre,
Quel est le message que vous obteniez avec le point d'exclamation avant la suppression de votre moteur ?
De la même manière, ce moteur fonctionne-t-il correctement avec sa télécommande individuelle ? Si oui, pouvez-vous donner son modèle et me donner aussi le modèle de la télécommande générale s'il y en a une ?
Bonne journée,
Bonjour,
malheureusement je n'ai pas noté ce qu'il y avait exactement dans ce message. Un défaut de communication il me semble....
Je n'ai pas de commande générale.
La télécommande individuelle fonctionne bien (une Télécommande Situo 1 io).
Merci.
Pierre
Bonjour Pierre,
Suite à la mise à jour de votre TaHoma effectuée hier, arrivez-vous à mémoriser de nouveau ce volet roulant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet de remonter ce post car j'ai exactement le même problème... Meri pour votre aide
Bonjour Laurent,
Merci de me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué. De plus, afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box domotique ?
Bonne journée,
Bonjour voici mon code PIN : 1203-0101-2873
Le problème est que j'ai supprimé un VR et lorsque j'ai voulu le réenregistrer il n'est plus reconnu... J'ai tenté une détection sans télécommande mais c'est pareil. Merci encore
Bonjour.
La seule solution que j ai trouve était de réinitialiser le volet.
Cordialement,
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous me donner le modèle et le nombre de toutes les télécommandes qui pilotent ce volet roulant ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Robert a répondu
Pierre a répondu
Robert a répondu
Pierre a posé une nouvelle question