Cette question a été résolue
Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne? Merci d'avance..
Bonjour Marc,
Dans le titre de votre post vous indiquez un code PIN : 1201-1974-5187 et dans votre post un second code PIN : 1205-5257-5107, lequel dois-je remettre à zéro ?
Pour information, il faut que la box soit alimentée et connectée à internet pour pouvoir la remettre à zéro.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
attendez ici la confirmation de votre demande.
Bonne journée !
bonjour
le code pin est 1201-1974-5187 la box est connecté
merci
Bonjour Marc,
Je vous informe que votre box a bien été remise à zéro.
Bonne journée,
bonjour
dsl du retard merci beaucoup à Gladys.b
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question