Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Qu'elle est l'autonomie de la batterie du Somfy One+ ?

FAQ Somfy Protect : Qu'elle est l'autonomie de la batterie du Somfy One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le Somfy One+ dispose d’une batterie interne lui offrant 6h d'autonomie en cas de coupure de courant. C'est pourquoi, nous vous conseillons de veiller à ce que votre Somfy One+ soit bien toujours branché sur une prise électrique, de préférence en direct sans passer par une multiprise.

    En cas de coupure électrique, puis lors de la restauration de l'alimentation électrique, vous recevez une notification sur votre smartphone. De plus, si la connexion Internet est également interrompue, le Somfy One+ enregistre automatiquement tout événement sur sa mémoire interne.

    Si vous bénéficiez du service d'enregistrement continu (CVR), le Somfy One+ les transfère vers les serveurs Somfy une fois la connexion rétablie.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (7)

    64%

    64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page