Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement et tahoma bx ?

Je possède une Tahoma box dernière génération.
Comment un détecteur de mouvement activer-t-il une alarme ? Faut-il nécessairement une centrale ou cela peut-il se faire via la box sans centrale ? Un clavier de commande peut-il déactiver le détreteur sans centrale ?

Jacques Q.

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma n'est pas une centrale d'alarme.
    Vous ne pouvez pas y associer un clavier.
    Les détecteurs sont utilisables dans les fonctions smart.

    Les autres réponses

    Jacques Q.

    Merci pour votre réponse et je précise ma question
    Peut-on désactiver un détecteur de mouvement par une télécommande ou faut-il passer soit par la box tahoma (via interface pc ou smartphone) ou une centrale (via clavier, badge, télécommande)

    Robert P.

    Un détecteur est actif 24/h24 et 7j/7
    Vous pouvez ajouter des conditions horaires aux actions gérées en "Smart" par le détecteur.