Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA souvent rouge

Bonjour

Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne normalement pendant plusieurs heures et sans aucune raison que j'explique redeviens rouge pendant des heures. J ai dejà exécuté plusieurs fois les procédures de rallumages ( sans effet) et changer le cable.
Je ne comprends pas, internet fonctionne

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Quand elle est rouge, il y a bien internet... je ne sais pas si au moment du passage au rouge il y aurait une perte de connexion

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    je suis chez orange avec la box zen

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Pensez vous qu'il y a une solution?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Voter TaHoma s'est déconnecté vers 1h du matin aujourd'hui et ne s'est pas reconnecté de la journée. Il semblerait donc que vous ayez un problème réseau ou de câble éthernet.
    Pourriez-vous vérifier cela.

    Bonne journée.

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour

    Oui en effet, elle n'est plus connectée... et il y a bien internet à la maison
    J'ai dejà essayé de changer le cable, sans effet
    Je ne sais plus quoi faire...

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour

    Depuis hier, je n'ai plus accès à l'agenda, la box ne s'etant pas mise à jour et elle indique que le socle a été déconnecté, ce qui n'est pas le cas...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous réaliser cette opération:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page