Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance d'une alarme somfy

bonjour quand je suis la procédure de connexion à distance,en tapant http (ou https)://×××.alarmsomfy. eu ,une page somfy en plusieurs langues me dit nom de domaine non valide. comment faire pour savoir si le sous domaine à bien été enregistré ?
en vous remerciant

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour que je vérifie la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant pour un 5 ou 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour Thomas et merci je vous le donne ce soir

    Haut de page