Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance d'une alarme somfy

bonjour quand je suis la procédure de connexion à distance,en tapant http (ou https)://×××.alarmsomfy. eu ,une page somfy en plusieurs langues me dit nom de domaine non valide. comment faire pour savoir si le sous domaine à bien été enregistré ?
en vous remerciant

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour que je vérifie la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant pour un 5 ou 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour Thomas et merci je vous le donne ce soir

    Haut de page