Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance d'une alarme somfy

bonjour quand je suis la procédure de connexion à distance,en tapant http (ou https)://×××.alarmsomfy. eu ,une page somfy en plusieurs langues me dit nom de domaine non valide. comment faire pour savoir si le sous domaine à bien été enregistré ?
en vous remerciant

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour que je vérifie la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant pour un 5 ou 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour Thomas et merci je vous le donne ce soir

    Haut de page