Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sauvegarde vidéo

Bonjour je voudrais équiper mon appartement et je voudrais savoir si les vidéos sont enregistrées sur un cloud à court terme ou stockées indéfiniment dans vos services. Je dois partir de longs mois et je voudrais savoir si manuellement ou si c'est automatique que vous gardez les vidéos de sécuritées de mon appartement où si il y a un nombre de mois ou de jours maximum.
Merci pour votre retour.
Pierre

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réponse dépend des caméras utilisées, à quelle caméra faites vous référence ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous parlez des caméras Visidom, le stockage se fait sur la carte micro SD connectée directement sur la camera.

    Bonne journée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de rebondir sur ce sujet afin de comprendre un point, j'ai l'intention d'acheter une camera Visidom OC100 mais sachant que les videos seront stocké sur la caméra, je souhaite tout de meme faire une sauvegarde des videos sur un emplacement externe de la SD, en cas de dégradation de la dite camera. Peut on acceder aux fichiers stocker sur la SD, pour les mettre via un script ou autre sur dropbox ou autres NAS / Cloud? Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez télécharger MANUELLEMENT les vidéos depuis votre smartphone et les transférer où vous voulez, mais rien ne pourra être automatiser.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je rebondis sur ce thème, serait-ce possible avec une caméra OC100 comportant une adresse IP de sauvegarder les vidéos sur un NAS ou Cloud ?
    Dans l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements. Bien cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les caméras Visidom fonctionnent sur le cloud (serveurs Somfy) et vous ne pouvez pas sauvegarder les vidéos sur un NAS.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Rebonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Est-ce que cela signifie que je peux stocker mes vidéos automatiquement sur le Cloud Somfy ?
    Je crains que non vu votre réponse précédente
    Bien crdlt Claude

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous programmez l'enregistrement de vos vidéos, elles sont automatiquement stockées sur la carte SD ET sur les serveurs Somfy.

    Haut de page