Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Explication RTD ?

Bonjour, suite à la mise à jour de Tahoma 2.6 (version 2017.3.4-5), j'ai pu configurer ma caméra One+ et y accéder à partir de l'application mobile Tahoma. En revanche est également apparue une icône RTD grise (copie jointe). Son activation semble me permettre d'effectuer un test (de sirêne peut être ?), mais rien ne se passe durant celui-ci. Quelle est l'utilité de cette icône svp ? Est ce normal que rien ne se passe pour moi ? Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2071 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le RTD est la fréquence radio utilisée dans les éléments d'alarme Protexiom et Protexial.
    Auriez-vous une sirène d'alarme (non Somfy Protect) que vous auriez essayé d'ajouter?
    Ou peut-être une erreur entre le volet "sirène" et "Somfy Protect" présent dans autre Somfy.
    Si celle-ci ré-apparaît, pourriez-vous me faire une copie d'écran de l'accueil de votre TaHoma afin de pouvoir visualiser les différentes icônes "alarme" présentent sur votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2071 / 5000
    points

    OK, merci. Mais cela ne m'explique pas pourquoi cette icône apparaît dans mon interface. Je l'ai supprimée.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2071 / 5000
    points

    ok, l'icône n'est pas réapparue depuis.
    Je n'ai pas de sirène d'alarme non Somfy Protect.
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page