Cette question a été résolue
Bonjour, suite à la mise à jour de Tahoma 2.6 (version 2017.3.4-5), j'ai pu configurer ma caméra One+ et y accéder à partir de l'application mobile Tahoma. En revanche est également apparue une icône RTD grise (copie jointe). Son activation semble me permettre d'effectuer un test (de sirêne peut être ?), mais rien ne se passe durant celui-ci. Quelle est l'utilité de cette icône svp ? Est ce normal que rien ne se passe pour moi ? Merci.
Bonjour Pascal,
Le RTD est la fréquence radio utilisée dans les éléments d'alarme Protexiom et Protexial.
Auriez-vous une sirène d'alarme (non Somfy Protect) que vous auriez essayé d'ajouter?
Ou peut-être une erreur entre le volet "sirène" et "Somfy Protect" présent dans autre Somfy.
Si celle-ci ré-apparaît, pourriez-vous me faire une copie d'écran de l'accueil de votre TaHoma afin de pouvoir visualiser les différentes icônes "alarme" présentent sur votre TaHoma. Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Les équipements "RTD" sont ceux des alarmes Protexiom et Protexial, aucun rapport donc avec votre Somfy One (gamme Somfy Protect).
OK, merci. Mais cela ne m'explique pas pourquoi cette icône apparaît dans mon interface. Je l'ai supprimée.
ok, l'icône n'est pas réapparue depuis.
Je n'ai pas de sirène d'alarme non Somfy Protect.
Merci.
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question