Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de transmetteur ?

Le clavier lcd ne m'affiche que transmetteur absent pourquoi ?

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
2
1918 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    2
    1918 / 2000
    points

    Merci, Robert mais j'avais aussitôt pensé que cela ne pouvait être que cela !!!Après changement de celles-ci, cela fonctionne bien.Bonne soirée

    Haut de page