Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

impossible reconnecter caméra après changement de livebox?

Après changement de ma livebox, j'ai reprogrammé la centrale transmetteur pour accéder de nouveau à l'interface, par contre la caméra de type "Axis" n'est plus reconnue malgré qu'elle est toujours visible sur l'interface qui m'indique un défaut de liaison .
Je l'ai débranchée et rebranchée tant au niveau du câble internet (elle n'est pas en wifi) que de l'alimentation.

Je ne la vois plus également dans le menu DHCP sur ma livebox et impossible de la fixer au niveau du tableau "adresse IP statique" dans le menu déroulant "nouveau".
Je pense que l'adresse IP de la caméra est 192.168.1.13,mais un autre élément ANDROID est déjà fixé avec cette adresse.

Merci de votre aide.

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous me dire de quel modèle de caméra il s'agit AXIS M1011-W, AXIS M1004, ... ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'état de l'objectif autour de la caméra 1 minute après le branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page