Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible reconnecter caméra après changement de livebox?

Après changement de ma livebox, j'ai reprogrammé la centrale transmetteur pour accéder de nouveau à l'interface, par contre la caméra de type "Axis" n'est plus reconnue malgré qu'elle est toujours visible sur l'interface qui m'indique un défaut de liaison .
Je l'ai débranchée et rebranchée tant au niveau du câble internet (elle n'est pas en wifi) que de l'alimentation.

Je ne la vois plus également dans le menu DHCP sur ma livebox et impossible de la fixer au niveau du tableau "adresse IP statique" dans le menu déroulant "nouveau".
Je pense que l'adresse IP de la caméra est 192.168.1.13,mais un autre élément ANDROID est déjà fixé avec cette adresse.

Merci de votre aide.

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous me dire de quel modèle de caméra il s'agit AXIS M1011-W, AXIS M1004, ... ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'état de l'objectif autour de la caméra 1 minute après le branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page