Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion serveur

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter, j.ai un message d'erreur "perte de connexion avec le serveur"
La box a le premier voyant allumé en vert et le deuxième allumé en orange, j'ai réinitialisé la box mais sans résultat
Que dois-je faire?

Elisabeth P.
Elisabeth P.

Elisabeth P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    je dirai même plus : Faire l'essai chez un voisin, ami, famille...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Élisabeth,

    Afin d'identifier la nature du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

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