Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 2.6 Bridge Hue V2 : Erreur inconnue

Hello,

Ma Tahoma ne veut plus s'interfacer avec le Bridge Hue V2 (depuis la mise à jour en V2.6).
Switch : en direct entre le pont et la tahoma.
Reset de la Tahoma hier soir.
PIN: 1201-3144-9778

Je suis désespéré (et un peu inquiet car je comptais sur l'interfacage Hue/Tahoma pour le depart en vacances !).
Modele Hue : BSB002 et SW 1705121051

Merci de votre aide !

Renaud V.
Renaud V.

Renaud V.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud V.
    Renaud V.

    Renaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Quelqu'un à une idée ?

    Bonjour Renaud,

    TaHoma ne voit pas le bridge sur son réseau.
    Le bridge et le TaHoma sont-ils connectés directement sur la box ou sur un switch?
    Quel box internet possédez-vous?

    Bonne journée.

    Renaud V.
    Renaud V.

    Renaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je les ai mis sur un même switch , il s'agit d'une LB4 (j'ai aussi essayé sur cette Livebox4 de desactiver / reactiver UPnP mais ça ne change rien).

    Haut de page