Question en attente de réponse
Hello,
Ma Tahoma ne veut plus s'interfacer avec le Bridge Hue V2 (depuis la mise à jour en V2.6).
Switch : en direct entre le pont et la tahoma.
Reset de la Tahoma hier soir.
PIN: 1201-3144-9778
Je suis désespéré (et un peu inquiet car je comptais sur l'interfacage Hue/Tahoma pour le depart en vacances !).
Modele Hue : BSB002 et SW 1705121051
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelqu'un à une idée ?
Bonjour Renaud,
TaHoma ne voit pas le bridge sur son réseau.
Le bridge et le TaHoma sont-ils connectés directement sur la box ou sur un switch?
Quel box internet possédez-vous?
Bonne journée.
Je les ai mis sur un même switch , il s'agit d'une LB4 (j'ai aussi essayé sur cette Livebox4 de desactiver / reactiver UPnP mais ça ne change rien).
Pourriez-vous tout connecter sur la Livebox sans switch et ré-essayer. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question