Tahoma 2.6 Bridge Hue V2 : Erreur inconnue

Hello,

Ma Tahoma ne veut plus s'interfacer avec le Bridge Hue V2 (depuis la mise à jour en V2.6).
Switch : en direct entre le pont et la tahoma.
Reset de la Tahoma hier soir.
PIN: 1201-3144-9778

Je suis désespéré (et un peu inquiet car je comptais sur l'interfacage Hue/Tahoma pour le depart en vacances !).
Modele Hue : BSB002 et SW 1705121051

Merci de votre aide !

Renaud V.

    Réponses

    Renaud V.

    Quelqu'un à une idée ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    TaHoma ne voit pas le bridge sur son réseau.
    Le bridge et le TaHoma sont-ils connectés directement sur la box ou sur un switch?
    Quel box internet possédez-vous?

    Bonne journée.

    Renaud V.

    Je les ai mis sur un même switch , il s'agit d'une LB4 (j'ai aussi essayé sur cette Livebox4 de desactiver / reactiver UPnP mais ça ne change rien).

    Gladys B.

    Equipe

    Pourriez-vous tout connecter sur la Livebox sans switch et ré-essayer. Merci.