Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection impossible sur application Tahoma depuis màj 2.6

Bonjour, tout est dans le titre, en effet depuis la dernière màj de la Tahoma, malgré avoir mis également à jour l'application quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe impossible de se connecter. L'application m'indique que le mot de passe ou l'identifiant est incorrect. J'ai tenté de cliquer sur "mot de passe oublié" mais malheureusement cela me redirige vers une page qui ne s'ouvre jamais. J'ai tenté de l'ouvrir via un autre moteur de recherche (Google Chrome en l'occurrence) mais même résultat. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer une solution, en vous remerciant par avance.

adil
adil

adil

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour compléter la réponse de Sylvain, vérifiez les popup et le bloqueur de pub.

    adil
    adil

    adil

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Sylvain et Michel pour vos réponsesnses. J'ai suivi vos recommandations Sylvain et ça a parfaitement fonctionné. Merci encore

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    quand allez vous régler l'accé à la box tahoma depuis internet explorer, cela déjà plusieurs semaines que cela dur, sans réponse de votre part
    Lionel B.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez-vous déjà demandé une intervention à ce sujet?
    Un Yellow's vous répondra semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe qu'un correctif sera déployé très prochainement afin de corriger le problème de compatibilité avec le navigateur Internet Explorer. Cependant, ce navigateur ayant été abandonné par Microsoft, il n'est pas certain que nous assurerons la compatibilité avec ce dernier pendant encore très longtemps.

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à Thomas M,
    Cela fait plusieurs fois que je poste cette demande de pouvoir accéder à la configuration de ma box tahoma via internet explorer. La réponse que vous apportez est la même.
    Par contre et en effet Microsoft a abandonné toutes les versions de IE antérieur à la V10, mais la V11 fonctionne encore, et de mon côté je n'ai pas trouvé une quelconque information concernant l'abandon de IE par microsoft. Je pense qu'il aurait déjà prévenu tous les utilisateurs de IE de ce changement radical. Concernant la compatibilité de IE avec vos box ne pouvez vous pas développer votre propre système d'exploitation.
    En attente de votre retour, et si vous aviez une adresse mail pour joindre le service technique cela serait un plus.
    Cordialement
    Lionel B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le navigateur Internet Explorer est abandonné au profit du navigateur web Microsoft Edge.

    La mise à jour de correctif arrivera dans les prochains jours, je n'ai pas encore la date exacte du déploiement, mais une annonce sera faite sur le forum très prochainement.

    Concernant, le service technique, je vous informe en faire parti et qu'il n'existe pas d'adresse mail pour nous contacter. Toutes les demandes sont Centralisées par ce forum d'entraide, car chaque demande posée par un utilisateur et peut-être aussi la préoccupation d'un autre utilisateur, il est donc normal que toutes les réponses que nous apportons soit consultable sur internet par tous.

    Bonne journée,

    Haut de page