Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme de serveur Tahoma?

Impossible d'acceder a l'onglet Ma sécurité sur le site Tahoma. J'arrive a accéder a mon compte, je vois mes coordonnées, mais quand je clic sur mon compte Somfy j'obtiens une erreur serveur.
Je voudrais connecter ma Protectium sur ma box Tahoma... Je galère...

Dud
Dud

Dud

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Une photo d'écran de cette page problématique ?

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila.... le menu Ma sécurité n'est pas accessible...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dud,

    La partie "ma sécurité" comme indiqué sur la copie d'écran sera accessible si vous ajoutez des détecteurs, sirènes et accessoires.
    Il faut donc aller dans la partie "Configuration" dans un premier temps pour ajouter vos éléments.
    Enfin, nous rencontrons un dysfonctionnement pour renvoyer sur votre compte Somfy depuis TaHoma mais celui-ci reste accessible depuis http://www.somfy.fr.

    Bonne journée

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour la reponse, mais le but était de connecter mon alarme Protexium pour recevoir les alertes...
    j'ai deja configuré l'alarme dans Tahoma... elle apparaît dans Ma Maison
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut donc maintenant enregistrer les détecteurs la Protexiom dans TaHoma et créer des Smart ou enregistrer les modes "ma sécurité" mais votre Protexiom possède déjà son propre système d'alerte.

    Bonne journée.

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis en Suisse et je n'est jamais réussi a faire fonctionner les alertes de la protectium..
    Je pensais pouvoir passer par la Tahoma pour avoir les Push et emails et sms.
    Ce que le comprends c'est que je dois remplacer ma centrale par la box Tahoma et connecter directement les detecteurs?
    D'avance merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne sera pas à proprement parler un remplacement de la centrale par TaHoma, mais cela fera double emploi.

    Bonne journée.

    Haut de page