Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour détecteur mouvement image

Bonjour,

j'aimerais retourner mes trois détecteurs de mouvements images qui n'éclairent plus lors de l'appuie sur le bouton interne. De ce fait impossible de les rentrer sur la centrale. Je précise que les piles viennent d'être changées. C'est des piles compatibles et de longue durée. Etant donné que c'est garanti 5 ans selon la notice, j'aimerais pouvoir avoir la procédure. Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Ktoma,

    Je vous informe que nous n'avons jamais rencontré de problème identique sur nos détecteurs de mouvement image, le rencontrer sur 3 en même temps est très surprenant. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me dire si le problème est apparu subitement sur les 3 détecteurs ? Avez-vous essayer avec un autre jeu de piles provenant d'un lot différent ? Avez-vous bien contrôler le sens des piles ? Ces détecteurs sont bien installés en intérieur ?

    Bonne journée,

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