Retour détecteur mouvement image

Bonjour,

j'aimerais retourner mes trois détecteurs de mouvements images qui n'éclairent plus lors de l'appuie sur le bouton interne. De ce fait impossible de les rentrer sur la centrale. Je précise que les piles viennent d'être changées. C'est des piles compatibles et de longue durée. Etant donné que c'est garanti 5 ans selon la notice, j'aimerais pouvoir avoir la procédure. Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez un contact d'un Yellow, si vous avez acheté ces produits directement chez Somfy ou en GSB, sinon adressez-vous au vendeur.

    Bonjour Ktoma,

    Je vous informe que nous n'avons jamais rencontré de problème identique sur nos détecteurs de mouvement image, le rencontrer sur 3 en même temps est très surprenant. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me dire si le problème est apparu subitement sur les 3 détecteurs ? Avez-vous essayer avec un autre jeu de piles provenant d'un lot différent ? Avez-vous bien contrôler le sens des piles ? Ces détecteurs sont bien installés en intérieur ?