Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detection selective somfy one+ ?

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que cette fonctionnalité est bien disponible sur les somfyone+ actuellement en vente...

Merci

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
30700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher
Adresse:
Residence Les Lucioles Lot. N°1
Ville:
Arpaillargues & Aureilhac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'actuellement la détection sélective de la caméra n'est pas encore possible. Une mise à jour intégrant cette fonctionnalité sera déployée dans un futur très proche.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page