Cette question a été résolue
Bonjour, l'un des détecterus de mouvement associé a mon alarme Protexiom a généré un défaut alimentation, puis une perte de liaison ;Après changement des piles, test du détecteur comme indiqué dans la documentation , il reste toujours en perte de liaison au niveau de la centrale .Faut il le remplacer ? Merci
Dans ce cas, un Yellow's va vous contacter pour la gestion du SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour être certain d'un dysfonctionnement d'un DM il faut l'intervertir avec un autre.
Si le défaut se déplace, c'est le DM, si le défaut reste localisé c'est la situation qui est mauvaise.
Tenez-nous informé.
Bonjour, Oui je l'ai fait en échangeant avec le second détecteur du système. C'est toujours le même détecteur qui n'est plus en liaison radio avec la centrale .( Il s'agit d'un détecteur intérieur) .Il est d'ailleurs situé à 4 métres de distance de la centrale , sans obstacle entre les 2 (visibilité directe)
Merci d'avance
Bonjour Jean-François,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean Francois a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean Francois a posé une nouvelle question