Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

défaut liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour, l'un des détecterus de mouvement associé a mon alarme Protexiom a généré un défaut alimentation, puis une perte de liaison ;Après changement des piles, test du détecteur comme indiqué dans la documentation , il reste toujours en perte de liaison au niveau de la centrale .Faut il le remplacer ? Merci

Jean Francois T.
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    Dans ce cas, un Yellow's va vous contacter pour la gestion du SAV.

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    Bonjour,
    Pour être certain d'un dysfonctionnement d'un DM il faut l'intervertir avec un autre.
    Si le défaut se déplace, c'est le DM, si le défaut reste localisé c'est la situation qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

    Jean Francois T.
    Jean Francois T.

    Jean Francois T.

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    Bonjour, Oui je l'ai fait en échangeant avec le second détecteur du système. C'est toujours le même détecteur qui n'est plus en liaison radio avec la centrale .( Il s'agit d'un détecteur intérieur) .Il est d'ailleurs situé à 4 métres de distance de la centrale , sans obstacle entre les 2 (visibilité directe)

    Merci d'avance

    Bonjour Jean-François,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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