Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

instants connectés ?

Bonjour

je viens de me faire installer 7 volets roulants RS100 io. j'ai appris qu'il y avait une promotion "instants connectés" jusqu'au 10 juin. La date de ma commande est le 10 juin.
Que dois je faire pour bénéficier de cette offre à 1€ pour la box connexoon ?

Merci d'avance

cordialement

corine C.
corine C.

corine C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Sur ce forum nous ne connaissons pas les actions promotionnelles de Somfy.

    Bonjour Corine,

    L'offre "les instants connectés" offrait des accessoires dans le cadre du commande d'un élément connecté (alarme ou TaHoma ou Connexoon) seul + autre équipement d'un montant minimum de 500€.
    Il n'était donc pas offert un Connexoon, ce ne peut donc pas être l'offre les instants connectés" dont vous parlez.

    Bonne journée.

    corine C.
    corine C.

    corine C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, c'est le service conso suite à un mail envoyé, j'ai eut comme réponse de venir sur le forum.
    d'autre part pour répondre à Gladys voici la photo de la promo.
    cordialement

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette photo.
    Il y a donc confusion entre les instants connectés et les immanquables.
    Cette photo vous indique qu'en plus de l'offre les immanquables vous pourriez bénéficier des instants connectés.
    Mais pour le Connexoon à 1€, il faudra voir avec l'enseigne qui vous a vendu les moteurs.

    Bonne journée.

    corine C.
    corine C.

    corine C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais lui en parler.

    Cordialement

    Haut de page