instants connectés ?

Bonjour

je viens de me faire installer 7 volets roulants RS100 io. j'ai appris qu'il y avait une promotion "instants connectés" jusqu'au 10 juin. La date de ma commande est le 10 juin.
Que dois je faire pour bénéficier de cette offre à 1€ pour la box connexoon ?

Merci d'avance

cordialement

corine C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Sur ce forum nous ne connaissons pas les actions promotionnelles de Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Corine,

    L'offre "les instants connectés" offrait des accessoires dans le cadre du commande d'un élément connecté (alarme ou TaHoma ou Connexoon) seul + autre équipement d'un montant minimum de 500€.
    Il n'était donc pas offert un Connexoon, ce ne peut donc pas être l'offre les instants connectés" dont vous parlez.

    Bonne journée.

    corine C.

    Merci pour vos réponses, c'est le service conso suite à un mail envoyé, j'ai eut comme réponse de venir sur le forum.
    d'autre part pour répondre à Gladys voici la photo de la promo.
    cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette photo.
    Il y a donc confusion entre les instants connectés et les immanquables.
    Cette photo vous indique qu'en plus de l'offre les immanquables vous pourriez bénéficier des instants connectés.
    Mais pour le Connexoon à 1€, il faudra voir avec l'enseigne qui vous a vendu les moteurs.

    Bonne journée.

    corine C.

    Merci je vais lui en parler.

    Cordialement