Récepteur radio RTS individuel pour store extérieur 1 810 860 est elle compatible avec la tahoma ?

je suis actuellement en train de voir pour acheter un récepteur 1 810 860 mais je voudrait être sur qu'il soit compatible avec ma tahoma pour réaliser des scénario.

NICOLAS B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit ne s'associe pas à Tahoma, il gère directement le moteur qui y est raccordé, lequel peut également être associé à Tahoma, mais les capteurs n'apparaîtront pas dans l'interface Tahoma.