Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure connectée: bip sonore + rouge fixe ?

Lors de l'installation de la serrure connectée, lors de la phase d'apprentissage au lieu d'avoir le voyant clignotant orange, le voyant s'allume en rouge fixe et nous n'entendons pas le moteur. Pouvez vous m'aider ?
merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sego,

    Pourriez-vous vous assurer que c'est bien le bouton "C" que vous maintenez pour démarrer l'auto-apprentissage et non le bouton 2 ?

    Ensuite, pouvez-vous laisser appuyer 15s sur le bouton et me donner l'état du voyant tout au long de l'appui, est-ce que le moteur part ?

    Bonne journée,

    Haut de page