Question en attente de réponse
J'ai reçu un mail d'activation il y a plusieurs mois.
Le lien d'activation ne marche plus, je souhaiterais recevoir un nouveau mail d'activation pour activer mon compte.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse des yellow's ici.
Bonjour Jean-Loup,
Afin de vous renvoyer cet email, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box domotique ?
Bonne journée,
Heu je vous le transmets comment en privé ?
Bonjour,
Vous pouvez le poser ici sans problème.
1205-5992-7126
Bonjour Jean-Loup,
Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous avez jusqu'à 24h pour confirmer cette activation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Loup a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Loup a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Loup a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique