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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'un nouveau mail d'activation ?

J'ai reçu un mail d'activation il y a plusieurs mois.

Le lien d'activation ne marche plus, je souhaiterais recevoir un nouveau mail d'activation pour activer mon compte.

Jean-Loup C.
Jean-Loup C.

Jean-Loup C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse des yellow's ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Afin de vous renvoyer cet email, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Jean-Loup C.
    Jean-Loup C.

    Jean-Loup C.

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    Heu je vous le transmets comment en privé ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous pouvez le poser ici sans problème.

    Jean-Loup C.
    Jean-Loup C.

    Jean-Loup C.

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    1205-5992-7126

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous avez jusqu'à 24h pour confirmer cette activation.

    Bonne journée,

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