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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro de la somfybox ?

J'ai acheté une maison équipé d'une Somfy Box.
Après un contact avec la plateforme SOMFY, j'ai demandé à l'ancien proprétaire de désactiver son compte.
Je ne sais pas si c'est fait.
Le cas échéant est il possible de remmettre la Somfy Box à zéro afin que je puisse l'utiliser ?
Le code PIN est le 0220 2998 0752.

JEAN CHRISTOPHE L.
JEAN CHRISTOPHE L.

JEAN CHRISTOPHE L.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Seul Somfy pourra réinitialiser la Tahoma, attendez leur retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que votre box domotique a bien été remise à zéro, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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