Question en attente de réponse
Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour durant plus d'un quart d'heure. Le problème c'est que le voyant pwr reste allumé mais le voyant link ne donne aucun signe de vie que ce soit par WiFi ou par connexion ethernet. Comme lu sur le forum j'ai tenté un reset durant plus de 7 secondes et là toujours rien au niveau du voyant link, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J ai le même problème comment peut on avoir à faire au sav
Bonjour Jonathan,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question