Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant s'arrête toutes les 3 seconds?

Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un moteur Somfy J406 WT et une télécommande Telis 4 RTS Pure , mais depuis quelques jours impossibles de le remonter ou le baisser normalement.
Si j'appuie sur l'une des touches il commence son déplacement et après 3 seconds environs il s'arrête, et ceci dans les deux sens et à chaque impulsion, il me faut donc presser la touche descendre environ 30 fois pour qu'il arrive en fin de course bas et la même chose pour la remontée.
Avez-vous une idée de quoi cela peut-il venir?
Merci d'avance!

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si ce volet n'a pas de point dur mécanique, il y aura sans doute un problème interne du moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne constat pas de point dur mécanique.
    Est-ce que si le moteur est sous dimensionné cela peut-il engendrer ce genre de problème?
    le moteur entraine un store à lamelles extérieur en aluminium d'environ de 2m de haut par 4m de large.
    Merci d'avance!

    Bonjour Manuel,

    Il ne sera possible d'identifier s'il s'agit d'un problème de sous-dimensionnement du moteur sans avoir les abaques du fabriquant du Brise soleil orientable. Concernant votre problème, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique