Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment connecter le link à ma wifi?

Je viens d'acheter une Home Alarm Je n'arrive pas à configurer le link à ma wifi Free, il se connecte à FreeWifi Secure qui est un réseau public. Pourtant le portable avec lequel j'essaie de le configurer est bien sur ma Wifi perso.
Que faire? Merci de m'aider

  • Partager cette question

    Bonjour Nadine,
    Vérifier ici votre configuration du Link https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Le link n'apparait pas dans mes équipements

    Merci pour vos réponses Ca y est au bout de deux jours le link est configuré mais maintenant c'est la sirène qui ne veut rien savoir. J'ai beau enlever les piles et les remettre rien n'y fait. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce matériel

    Ca y est tout va bien enfin. Tout est installé
    Merci à ceux qui m'ont répondu

    Merci de ce retour,
    génial! si tout est OK.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique