Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

comment connecter le link à ma wifi?

Je viens d'acheter une Home Alarm Je n'arrive pas à configurer le link à ma wifi Free, il se connecte à FreeWifi Secure qui est un réseau public. Pourtant le portable avec lequel j'essaie de le configurer est bien sur ma Wifi perso.
Que faire? Merci de m'aider

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine,
    Vérifier ici votre configuration du Link https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour vos réponses Ca y est au bout de deux jours le link est configuré mais maintenant c'est la sirène qui ne veut rien savoir. J'ai beau enlever les piles et les remettre rien n'y fait. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce matériel

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour,
    génial! si tout est OK.
    Bonne soirée.

    Haut de page