Cette question a été résolue

comment connecter le link à ma wifi?

Je viens d'acheter une Home Alarm Je n'arrive pas à configurer le link à ma wifi Free, il se connecte à FreeWifi Secure qui est un réseau public. Pourtant le portable avec lequel j'essaie de le configurer est bien sur ma Wifi perso.
Que faire? Merci de m'aider

Nadine S.

    Sylvain C.

    Bonjour Nadine,
    Vérifier ici votre configuration du Link https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Nadine S.

    Le link n'apparait pas dans mes équipements

    Sylvain C.

    Nadine S.

    Merci pour vos réponses Ca y est au bout de deux jours le link est configuré mais maintenant c'est la sirène qui ne veut rien savoir. J'ai beau enlever les piles et les remettre rien n'y fait. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce matériel

    Nadine S.

    Ca y est tout va bien enfin. Tout est installé
    Merci à ceux qui m'ont répondu

    Sylvain C.

    Merci de ce retour,
    génial! si tout est OK.
    Bonne soirée.