Cette question a été résolue
Je viens d'acheter une Home Alarm Je n'arrive pas à configurer le link à ma wifi Free, il se connecte à FreeWifi Secure qui est un réseau public. Pourtant le portable avec lequel j'essaie de le configurer est bien sur ma Wifi perso.
Que faire? Merci de m'aider
Bonjour Nadine,
Vérifier ici votre configuration du Link https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Le link n'apparait pas dans mes équipements
Dans ce cas, réinitialisez le link https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109
Merci pour vos réponses Ca y est au bout de deux jours le link est configuré mais maintenant c'est la sirène qui ne veut rien savoir. J'ai beau enlever les piles et les remettre rien n'y fait. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce matériel
Ca y est tout va bien enfin. Tout est installé
Merci à ceux qui m'ont répondu
Merci de ce retour,
génial! si tout est OK.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question