Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton V400 qui clignote / Coût SAV?

Bonjour je suis soumis au problème du clignotement des trois boutons du visiophone V400, après changement du câble le problème persiste ce qui sous entend donc un retour SAV probable.
Le produit à 3 ans et n'est donc plus sous garantie, je souhaiterais connaitre le tarif du diagnostic et de la réparation qui doit être connue étant donné que le problème a déjà été rencontré, sachant qu'il faudra que je rajoute les coût de transport. Merci d'avance.

Xavier
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    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow's sur ce post.

    Xavier
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    Ok merci pour l'information.

    Xavier
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    Personne pour voler à mon secours?

    Xavier
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    Bonsoir à tous les yellow's sont en vacances sûrement quelqu'un aurait il fait réparer son visiophone ?

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alim du transfo ?

    Bonjour Xavier,

    Comme Richy l'a compris, le défaut que vous rencontrez provient d'un problème de transformateur d'alimentation. Afin que je vous en fasse parvenir un neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier
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    Bonjour Thomas je n'ai pas reçu le transfo suite à notre échange pouvez m'informer du statut ?

    Bonjour Xavier,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Martial par tchat, j'avais fait une erreur dans la saisie de votre adresse, mais Martial a corrigé ça et vous devriez recevoir le transformateur d'ici quelques jours.

    Veuillez m'excuser pour le dérangement et bonne journée,

    Xavier
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    Oui effectivement merci pour votre réponse l'erreur est humaine ! Je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement de mon visiophone !

    Xavier
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    Bonjour Thomas serait-il possible d'obtenir le numéro de suivi du colis ?

    Xavier
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    Merci à Thomas et Martial pour avoir résolu ma problématique de visiophone, celui-ci fonctionne de nouveau correctement. Le ticket est clos.

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