Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connection à distance

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
Marie Noëlle D.

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    Bonjour

    grâce au numéro fourni, un Yellow pourra vérifier la bonne ouverture des ports. Patientez !
    Bonne journée !

    Bonjour Marie Noëlle,

    Il va falloir revoir certains paramètres.
    En effet, la case "activer DHCP", dans réglage du réseau, est encore cochée, il va falloir la décocher.
    Ensuite, modifiez l'adresse IP centrale transmetteur et mettez à la place du dernier bloc (15) un numéro compris entre 201 et 240.
    Puis, vérifiez dans la partie réglage de l'interface que la case "accès à distance et remontée de photos" est cochée.
    Enfin, il faudra supprimer et refaire l'ouverture des ports.

    Bonne journée.

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