Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection à distance

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
Marie Noëlle D.

Marie Noëlle D.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    grâce au numéro fourni, un Yellow pourra vérifier la bonne ouverture des ports. Patientez !
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Noëlle,

    Il va falloir revoir certains paramètres.
    En effet, la case "activer DHCP", dans réglage du réseau, est encore cochée, il va falloir la décocher.
    Ensuite, modifiez l'adresse IP centrale transmetteur et mettez à la place du dernier bloc (15) un numéro compris entre 201 et 240.
    Puis, vérifiez dans la partie réglage de l'interface que la case "accès à distance et remontée de photos" est cochée.
    Enfin, il faudra supprimer et refaire l'ouverture des ports.

    Bonne journée.

    Haut de page