Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
grâce au numéro fourni, un Yellow pourra vérifier la bonne ouverture des ports. Patientez !
Bonne journée !
Bonjour Marie Noëlle,
Il va falloir revoir certains paramètres.
En effet, la case "activer DHCP", dans réglage du réseau, est encore cochée, il va falloir la décocher.
Ensuite, modifiez l'adresse IP centrale transmetteur et mettez à la place du dernier bloc (15) un numéro compris entre 201 et 240.
Puis, vérifiez dans la partie réglage de l'interface que la case "accès à distance et remontée de photos" est cochée.
Enfin, il faudra supprimer et refaire l'ouverture des ports.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Marie Noëlle a posé une nouvelle question