Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer la perte de liaison d'un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est restée dans sa configuration d'origine. Depuis un mois environ, j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles et essayé une réassociation sans succès. Depuis cette perte de liaison, mon journal des événements est vide, comme si le fait d'activer mon alarme ne servait à rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différentes questions, il doit s'agir d'un problème matériel. Quelle est la démarche ?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Bonjour

    avez-vous essayé de rapprocher le DM de la centrale ?
    Si oui, attendez le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Anthony,

    Comme l'a demandé Jean-Luc, il serait intéressant de rapprocher votre détecteur et vérifier si le problème est identique.

    Concernant le journal des évènement avez-vous vérifié que votre système d'alarme était toujours bien à l'heure et à la date du jour ?

    Bonne journée,

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