Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réparer la perte de liaison d'un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est restée dans sa configuration d'origine. Depuis un mois environ, j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles et essayé une réassociation sans succès. Depuis cette perte de liaison, mon journal des événements est vide, comme si le fait d'activer mon alarme ne servait à rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différentes questions, il doit s'agir d'un problème matériel. Quelle est la démarche ?

Anthony B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de rapprocher le DM de la centrale ?
    Si oui, attendez le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Comme l'a demandé Jean-Luc, il serait intéressant de rapprocher votre détecteur et vérifier si le problème est identique.

    Concernant le journal des évènement avez-vous vérifié que votre système d'alarme était toujours bien à l'heure et à la date du jour ?

    Bonne journée,

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