Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer la perte de liaison d'un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est restée dans sa configuration d'origine. Depuis un mois environ, j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles et essayé une réassociation sans succès. Depuis cette perte de liaison, mon journal des événements est vide, comme si le fait d'activer mon alarme ne servait à rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différentes questions, il doit s'agir d'un problème matériel. Quelle est la démarche ?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de rapprocher le DM de la centrale ?
    Si oui, attendez le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Comme l'a demandé Jean-Luc, il serait intéressant de rapprocher votre détecteur et vérifier si le problème est identique.

    Concernant le journal des évènement avez-vous vérifié que votre système d'alarme était toujours bien à l'heure et à la date du jour ?

    Bonne journée,

    Haut de page