Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma non accessible sur Internet ?

Bonjour
Je peux acceder a l'appli Tahoma sur mon smartphone, mais quand je veux y acceder par Internet, ecran blanc. Alors que je suis connecte sur somfy.fr et que je vois ma box, mais quand je cliquer sur "acceder a ma box" l'ecran reste blanc et rien ne se passe. Il y a un voyant orange et un voyant sur ma tahoma box de couleure noire.
Ce matin j'y accede sans probleme. ce soir ca ne marche plus ...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
681 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Ca marche mais pas a 100% c est a dire que des fois ça marche des fois ça ne marche pas. et je dois reclouer encore et encore. bizarre.
    Sur Google chrome, aléatoire aussi.
    de quoi la peut-il venir ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    A mon avis ça vient de votre machine et/ou navigateur.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, cela venait plutôt de chez Somfy car j'ai un ami qui a eu les memes ennuis a peu pres au meme moment.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    C'est quand même curieux que je n'ai jamais ce genre de problème... Je suis pourtant connecté aux mêmes serveurs...

    Bonjour François,

    Je vous confirme que ça ne vient pas de nos serveurs, mais bien de votre ordinateur, pourriez-vous vérifier que le problème ne soit pas lié à votre bloqueur de pub ou à votre anti-virus ?

    Bonne journée,

    Haut de page