Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve).
Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil visible pour que je puisse le débrancher donc faire la procédure.
J'ai voulu couper le disjoncteur mais tous les volets roulants du bas sont reliés.
Bien à vous,
Francis NIKOU
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui...faire intervenir l'installateur est une bonne idée, mais je doute qu'il le fasse sous prise de garantie. En effet, ce n'est pas de la faute à l'installateur si Francis à perdu un smoove.
Mais bon, Francis, à lire toutes vos remarques sur vos méconnaissances sur le sujet, il serait vraiment plus sage de faire appel à lui, ou à un autre;
C'est délicat de conseiller par messages interposés comment procéder sur un raccord électrique.
Où alors.....dites à votre installateur que le smoove s'est déprogrammé ???? Ce n'est pas bien sympa, mais s'il passe dans le coin, il en a pour 5mn.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Yannick a répondu
Robert a répondu
El a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
El a répondu
El a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Robert a répondu
El a répondu
El a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Yannick a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Yannick a répondu
Robert a répondu
Yannick a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu