Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Etape Configuration

Dans l'interface domotique, l'étape configuration est désactivée, je n'arrive pas à aller plus loin, que dois-je faire svp ? voila le message:"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour." Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.

Si un yellow peu m'aider ?

Franck D.
Franck D.

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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    si la solution proposée par Sylvain ne fonctionne pas, il faudra attendre qu'un Yellow resynchronise votre boitier Tahoma.

    Seulement semaine prochaine pour les Yellow's!

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    En effet les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Franck D.
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    Génial ça fonctionne, Merci beaucoup Sylvain. Je ne faisais pas bien la manip, maintenant c'est parfait

    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

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    Du travail en moins pour les Yellow's ....

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