Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème avec digicode somfy ?

lorsque appuie sur ADR pour remise a zero la diode du haut ne s’allume pas. merci de m'aider

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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Pour remettre à zéro le Clavier à code RTS, il faut maintenir le bouton ADR jusqu'à ce que les deux voyants en façade s'allument ensemble.

    Si ce n'est pas le cas, un voyant s'allume-t-il à chaque appui sur les touches ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    bonjour
    lorsque appuie sur ADR pour remise a zéro la diode du haut ne s’allume pas
    par contre en appuyant sur n’importe quelle touche la diode du bas s’allume
    il faudrait peut être changer la pile ??
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Quelle réaction avez-vous en maintenant 20s la touche ADR au dos du Clavier à code ? Pouvez-vous essayer de le faire faire à une autre personne ?

    En effet, vous pouvez toujours essayer de changer la pile.

    Bonne journée,

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