Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour connexoon nouvellement installée ?

Bonjour, je viens de l'installer ma box connexoon à l'ensemble de mes équipements.
Tout s'est bien passé.
Je souhaite maintenant entrer dans le mode configuration pour renommer mes équipements.
Je reçois un message qui m'indique qu'il ne m'est pas possible d'y accéder avant la mise à jour de celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser cette mise à jour? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

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    PIN 0802 9889 6463
    Cdt.
    Jean-Jacques

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous avons forcer le passage de mise à jour, votre Connexoon est donc prêt à l'emploi.

    Bonne journée.

    Matthieu Q.
    Matthieu Q.

    Matthieu Q.

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    Bonjour,

    Nouvel acquéreur d'une box Connexoon, je rencontre le même problème que Jean-Jacques. Ma box: 0807-8037-3220.

    Merci d'avance

    Pierre Marie C.
    Pierre Marie C.

    Pierre Marie C.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème de mise à jour.
    Pin : 0805-6866-9216
    Merci.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Boitier installé ce matin et j'ai le meme message d'attente de mise à jour avant configuration. Une idée du temps d'attente?
    Au cas ou un push soit possible, mon code pin : 0803-0445-3143

    Merci d'avance

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,

    La mise a jour s'est effectivement correctement déroulée apres mon appel. Merci à vous & bonne soirée

    Matthieu Q.
    Matthieu Q.

    Matthieu Q.

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    Bonjour,

    Après la bonne activation de ma connexoon en fin d'année dernière, tout fonctionnait parfaitement. Depuis plusieurs jours, mon application me dit que ma box est offline... Effectivement son voyant est rouge fixe. Après redémarrage, pas de changement. Une idée? Merci (0807-8037-3220)

    Bonjour Matthieu,

    Votre box Connexoon ne communique plus avec nos serveur depuis le 11/01,

    pouvez vous vérifier le cable réseau ainsi que de le changer de port sur votre box ?

    Vous pouvez également faire la procédure de reset (qui ne perd aucune de vos données)

    décrite ici (le sujet et pour tahoma mais le principe reste le même) :

    http://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma

    si rien ne fonctionne il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour faire le SAV de votre produit.

    bonne journée.

    Matthieu Q.
    Matthieu Q.

    Matthieu Q.

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    Bonjour Nicolas,

    Après un Reset, tout est rentré dans l'ordre... ma foi!

    Merci encore pour votre réactivité.

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Bonjour
    Ma connexoon n’est pas à jour
    Pin 0807 8154 2419

    Merci pour votre aide

    Jeanluc P.
    Jeanluc P.

    Jeanluc P.

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    Bonjour j’ai un problème de mise à jour avec La box aussi mon pin : 0808-1814-8830

    Khashayar B.
    Khashayar B.

    Khashayar B.

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    Bonjour,
    idem tous les autres, je n'arrive pas à accéder à la configuration. J'espère aini réussir à 'copier' la programmation des télécommandes de mes volets roulants au boitier Connexoon.
    PIN: 0807-5480-4855
    Merci par avance pour votre aide- pour la mise à jour du boitier et une aide pour la programation, qui ne prends pas pour l'instant. Cordialement, Casey

    Khashayar B.
    Khashayar B.

    Khashayar B.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre prompte réponse.
    Le boîtier était belle et bien activé.
    Voir capture jointe s’il vous plaît.
    Merci par avance pour vos commentaires

    Effectivement je n'avais pas fait attention sur votre capture d'ecran mais il a été activer sur somfy.ch. C'est pour cette raison que je ne le vois pas de mon coté.
    Faite un soft reset :
    -Couper l'alim
    -appuyer sur reset avec un trombone
    -rester appuyé et remettre l'alim
    -attendre 15" que le voyant clignote rouge
    -relâcher le bouton reset
    -attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    -NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip

    Khashayar B.
    Khashayar B.

    Khashayar B.

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    c'est bon, merci.

    A présent le boitier est connecté et j'arrive à accéder au menu config, toutefois je n'ai toujours pas réussi à connecter mes stores. Voici quelques photos de mes télécommandes- sont-ils compatibles?

    Visiblement vos motorisation utiliser le système radio RTS.

    Votre Box Connexoon ne peut commander que des produits de la gamme IO.

    si vous souhaitez pouvoir piloter vos volets roulants a distance il vous faudra un boitier Tahoma qui gere les produits IO et RTS

    Khashayar B.
    Khashayar B.

    Khashayar B.

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    OK, encore merci pour votre aide!
    Excellente soirée, Casey

    sandra S.
    sandra S.

    sandra S.

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    Bonjour,

    Même problème concernant la mise à jour connexoon. Serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait?

    Je sais qu'aujourd'hui est férié mais je croise les doigts !!

    merci d'avance

    Anonyme
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    Bonjour Sandra

    laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    sandra S.
    sandra S.

    sandra S.

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    Bonjour,

    C'est bon ça fonctionne maintenant mais merci.
    Par contre comment fait-on pour relier l'alarme à la connexoon? Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre s'il vous plait?
    Merci d'avance

    sandra S.
    sandra S.

    sandra S.

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    Bonjour Nicolas F.,

    Il s'agit d'un pack home alarm.

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