Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de l'installer ma box connexoon à l'ensemble de mes équipements.
Tout s'est bien passé.
Je souhaite maintenant entrer dans le mode configuration pour renommer mes équipements.
Je reçois un message qui m'indique qu'il ne m'est pas possible d'y accéder avant la mise à jour de celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser cette mise à jour? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
PIN 0802 9889 6463
Cdt.
Jean-Jacques
Bonjour Jean-Jacques,
Nous avons forcer le passage de mise à jour, votre Connexoon est donc prêt à l'emploi.
Bonne journée.
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une box Connexoon, je rencontre le même problème que Jean-Jacques. Ma box: 0807-8037-3220.
Merci d'avance
Bonjour Matthieu,
Pouvez vous verifier le fonctionnement.
Bonne Journée.
Bonjour,
J’ai le même problème de mise à jour.
Pin : 0805-6866-9216
Merci.
Bonjour,
Boitier installé ce matin et j'ai le meme message d'attente de mise à jour avant configuration. Une idée du temps d'attente?
Au cas ou un push soit possible, mon code pin : 0803-0445-3143
Merci d'avance
Bonjour Jerome,
Visiblement votre boitier Connexoon Semble avoir pris la mise a jour. Pouvez vous me confirmé?
Bonne journée
Bonjour,
La mise a jour s'est effectivement correctement déroulée apres mon appel. Merci à vous & bonne soirée
Bonjour,
Après la bonne activation de ma connexoon en fin d'année dernière, tout fonctionnait parfaitement. Depuis plusieurs jours, mon application me dit que ma box est offline... Effectivement son voyant est rouge fixe. Après redémarrage, pas de changement. Une idée? Merci (0807-8037-3220)
Bonjour Matthieu,
Votre box Connexoon ne communique plus avec nos serveur depuis le 11/01,
pouvez vous vérifier le cable réseau ainsi que de le changer de port sur votre box ?
Vous pouvez également faire la procédure de reset (qui ne perd aucune de vos données)
décrite ici (le sujet et pour tahoma mais le principe reste le même) :
http://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma
si rien ne fonctionne il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour faire le SAV de votre produit.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Après un Reset, tout est rentré dans l'ordre... ma foi!
Merci encore pour votre réactivité.
A votre service !
Bonne journée.
Bonjour
Ma connexoon n’est pas à jour
Pin 0807 8154 2419
Merci pour votre aide
Bonjour Thomas,
j'ai fais le nécessaire votre boitier Connexoon est à jour.
Bonne journée.
Bonjour j’ai un problème de mise à jour avec La box aussi mon pin : 0808-1814-8830
Bonjour Jeanluc,
pouvez vous vérifier si votre connexxoon est branché car il apparaît hors-ligne sur mon interface.
Bonne journée.
Bonjour,
idem tous les autres, je n'arrive pas à accéder à la configuration. J'espère aini réussir à 'copier' la programmation des télécommandes de mes volets roulants au boitier Connexoon.
PIN: 0807-5480-4855
Merci par avance pour votre aide- pour la mise à jour du boitier et une aide pour la programation, qui ne prends pas pour l'instant. Cordialement, Casey
Bonjour Khashayar,
Vous n'avez visiblement pas activer votre produit
vous pouvez le faire par le biais ce cette page :
https://www.somfy-connect.com/fr/?serial=&product=
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre prompte réponse.
Le boîtier était belle et bien activé.
Voir capture jointe s’il vous plaît.
Merci par avance pour vos commentaires
Effectivement je n'avais pas fait attention sur votre capture d'ecran mais il a été activer sur somfy.ch. C'est pour cette raison que je ne le vois pas de mon coté.
Faite un soft reset :
-Couper l'alim
-appuyer sur reset avec un trombone
-rester appuyé et remettre l'alim
-attendre 15" que le voyant clignote rouge
-relâcher le bouton reset
-attendre 2mn que le voyant passe au vert.
-NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip
c'est bon, merci.
A présent le boitier est connecté et j'arrive à accéder au menu config, toutefois je n'ai toujours pas réussi à connecter mes stores. Voici quelques photos de mes télécommandes- sont-ils compatibles?
Visiblement vos motorisation utiliser le système radio RTS.
Votre Box Connexoon ne peut commander que des produits de la gamme IO.
si vous souhaitez pouvoir piloter vos volets roulants a distance il vous faudra un boitier Tahoma qui gere les produits IO et RTS
OK, encore merci pour votre aide!
Excellente soirée, Casey
Bonjour,
Même problème concernant la mise à jour connexoon. Serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait?
Je sais qu'aujourd'hui est férié mais je croise les doigts !!
merci d'avance
Bonjour Sandra
laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est bon ça fonctionne maintenant mais merci.
Par contre comment fait-on pour relier l'alarme à la connexoon? Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonjour Sandra,
Pouvez vous m'indiquez de quel modèle d'alarme il s'agit?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.,
Il s'agit d'un pack home alarm.
Non Sandra, vous ne pourrez pas l'ajouter dans votre connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jf a répondu
Anna a répondu
Johana a répondu
Johana a répondu
Nicolas a répondu
sandra a répondu
Nicolas a répondu
sandra a répondu
un anonyme a répondu
sandra a répondu
Khashayar a répondu
Nicolas a répondu
Khashayar a répondu
Nicolas a répondu
Khashayar a répondu
Nicolas a répondu
Khashayar a répondu
Nicolas a répondu
Jeanluc a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Matthieu a répondu
Nicolas a répondu
Matthieu a répondu
Jerome a répondu
Nicolas a répondu
Jerome a répondu
Pierre Marie a répondu