Mise à jour connexoon nouvellement installée ?

Bonjour, je viens de l'installer ma box connexoon à l'ensemble de mes équipements.
Tout s'est bien passé.
Je souhaite maintenant entrer dans le mode configuration pour renommer mes équipements.
Je reçois un message qui m'indique qu'il ne m'est pas possible d'y accéder avant la mise à jour de celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser cette mise à jour? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Jean-Jacques M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-Jacques M.

    PIN 0802 9889 6463
    Cdt.
    Jean-Jacques

    Matthieu Q.

    Bonjour,

    Nouvel acquéreur d'une box Connexoon, je rencontre le même problème que Jean-Jacques. Ma box: 0807-8037-3220.

    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez vous verifier le fonctionnement.

    Bonne Journée.

    Pierre Marie C.

    Bonjour,
    J’ai le même problème de mise à jour.
    Pin : 0805-6866-9216
    Merci.

    Jerome

    Bonjour,
    Boitier installé ce matin et j'ai le meme message d'attente de mise à jour avant configuration. Une idée du temps d'attente?
    Au cas ou un push soit possible, mon code pin : 0803-0445-3143

    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Visiblement votre boitier Connexoon Semble avoir pris la mise a jour. Pouvez vous me confirmé?

    Bonne journée

    Jerome

    Bonjour,

    La mise a jour s'est effectivement correctement déroulée apres mon appel. Merci à vous & bonne soirée

    Matthieu Q.

    Bonjour,

    Après la bonne activation de ma connexoon en fin d'année dernière, tout fonctionnait parfaitement. Depuis plusieurs jours, mon application me dit que ma box est offline... Effectivement son voyant est rouge fixe. Après redémarrage, pas de changement. Une idée? Merci (0807-8037-3220)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Votre box Connexoon ne communique plus avec nos serveur depuis le 11/01,

    pouvez vous vérifier le cable réseau ainsi que de le changer de port sur votre box ?

    Vous pouvez également faire la procédure de reset (qui ne perd aucune de vos données)

    décrite ici (le sujet et pour tahoma mais le principe reste le même) :

    http://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma

    si rien ne fonctionne il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour faire le SAV de votre produit.

    bonne journée.

    Matthieu Q.

    Bonjour Nicolas,

    Après un Reset, tout est rentré dans l'ordre... ma foi!

    Merci encore pour votre réactivité.

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service !
    Bonne journée.

    Thomas D.

    Bonjour
    Ma connexoon n’est pas à jour
    Pin 0807 8154 2419

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    j'ai fais le nécessaire votre boitier Connexoon est à jour.

    Bonne journée.

    Jeanluc P.

    Bonjour j’ai un problème de mise à jour avec La box aussi mon pin : 0808-1814-8830

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeanluc,

    pouvez vous vérifier si votre connexxoon est branché car il apparaît hors-ligne sur mon interface.

    Bonne journée.

    Khashayar B.

    Bonjour,
    idem tous les autres, je n'arrive pas à accéder à la configuration. J'espère aini réussir à 'copier' la programmation des télécommandes de mes volets roulants au boitier Connexoon.
    PIN: 0807-5480-4855
    Merci par avance pour votre aide- pour la mise à jour du boitier et une aide pour la programation, qui ne prends pas pour l'instant. Cordialement, Casey

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Khashayar,

    Vous n'avez visiblement pas activer votre produit

    vous pouvez le faire par le biais ce cette page :

    https://www.somfy-connect.com/fr/?serial=&product=

    Bonne journée.

    Khashayar B.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre prompte réponse.
    Le boîtier était belle et bien activé.
    Voir capture jointe s’il vous plaît.
    Merci par avance pour vos commentaires

    Nicolas F.

    Equipe

    Effectivement je n'avais pas fait attention sur votre capture d'ecran mais il a été activer sur somfy.ch. C'est pour cette raison que je ne le vois pas de mon coté.
    Faite un soft reset :
    -Couper l'alim
    -appuyer sur reset avec un trombone
    -rester appuyé et remettre l'alim
    -attendre 15" que le voyant clignote rouge
    -relâcher le bouton reset
    -attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    -NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip

    Khashayar B.

    c'est bon, merci.

    A présent le boitier est connecté et j'arrive à accéder au menu config, toutefois je n'ai toujours pas réussi à connecter mes stores. Voici quelques photos de mes télécommandes- sont-ils compatibles?

    Nicolas F.

    Equipe

    Visiblement vos motorisation utiliser le système radio RTS.

    Votre Box Connexoon ne peut commander que des produits de la gamme IO.

    si vous souhaitez pouvoir piloter vos volets roulants a distance il vous faudra un boitier Tahoma qui gere les produits IO et RTS

    Khashayar B.

    OK, encore merci pour votre aide!
    Excellente soirée, Casey

    sandra S.

    Bonjour,

    Même problème concernant la mise à jour connexoon. Serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait?

    Je sais qu'aujourd'hui est férié mais je croise les doigts !!

    merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour Sandra

    laissez ici le n° de votre box et laissez la branchée.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    sandra S.

    Bonjour,

    C'est bon ça fonctionne maintenant mais merci.
    Par contre comment fait-on pour relier l'alarme à la connexoon? Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre s'il vous plait?
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandra,
    Pouvez vous m'indiquez de quel modèle d'alarme il s'agit?
    Bonne journée.

    sandra S.

    Bonjour Nicolas F.,

    Il s'agit d'un pack home alarm.

    Nicolas F.

    Equipe

    Non Sandra, vous ne pourrez pas l'ajouter dans votre connexoon.
    Bonne journée.