Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra somfy ic100

Bonjour
J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy.
Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans problème, par contre la seconde, en suivant la même procédure, elle est bloquée sur le bouton power qui reste fixe, aucune connection possible (wifi ou filaire) reset impossible
Comment faire pour la faire changer ?
Cdt
Jerome

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé la RAZ de la caméra ?
    Brancher la caméra au secteur, attendre une minute, cliquer le bouton reset pendant au moins 7 secondes.
    Puis reprendre l'installation du début.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai essayé le reset qui ne fonctionne malheureusement pas

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ok j'attends donc la réponse des yellows sachant que je suis très déçu car nous partons vendredi en vacances et c'était pour cette raison que je voulais intstaller mes deux caméras

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Paye et perdre tout son temps avec un produit neuf en panne au déballage non merci
    Je vais voir avec un yellow et au pire passer par PayPal car c'est le mode de règlement que j'ai utilisé.
    J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes ont rencontré le même problème avec la même caméra

    Bonjour Jérôme,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour thomas M et merci pour votre réponse. Je n'ai aucun mail pour l'instant (ni dans les spams)
    Mon mail : jerome64480@yahoo.fr

    Jérôme,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail aujourd'hui à 13h54 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page