Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Défaut affichage écran lcd de commande centrale d'alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à activer le système d'alarme à partir du clavier ou de la télécommande. J'ai changer les piles mais sans résultat. Il n'y a pas d'affichage sur l'écran lcd et aucun bouton du clavier ne repond. Lors de l'insertion des piles le clavier clignote en orange et rouge et émet un seul bip puis plus rien. Merci pour votre aide pour diagnostiquer le défaut. Cordialement.

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si après changement des piles par des neuves le clavier n'affiche rien c'est qu'elles ne sont pas correctement installées ou que le clavier a une touche enfoncée, sinon il est HS.
    Par contre si la télécommande est elle aussi sans effet, ce problème est sans rapport avec le clavier (la télécommande communique, comme le clavier, directement avec la centrale).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme le précise Robert, le clavier es une TC au même titre qu'une TC de poche.
    Donc, si la TC de poche comme le clavier ne communiquent plus avec la centrale, c'est cette dernière qui présente un dysfonctionnement.
    Le clavier vous confirme ce dysfonctionnement de liaison par des clignotements oranges.
    Changez les piles de votre centrale en prenant soin de procéder comme précisé sur la notice.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page