Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès au compte somfy

Bonjour
Quand je suis connecté sur ma Tahoma et je clique sur "mon compte somfy" un message "Erreur l'opération a expiré" apparait. Impossible de se connecter à mon compte somfY;

Jean F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Effectivement j'ai le même problème!
    attendons la réponse des Yellow's!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean,

    Ce problème est pris en compte et sera résolu dans l'avenir, pour l'instant vous pouvez passer par le site directement.
    https://www.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Merci Gladys!
    Bonne journée.

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